Jeune, sa robe jaune pâle est brillante, voir scintillante, avec des reflets verts. Au nez, on reconnaît des arômes de fleurs blanches, de fruits jaunes et de pain grillé. Avec la maturité se développent des notes miellées et de pain d’épices. En bouche, ce Saint Romain Blanc présente une jolie pointe de minéralité qui lui apporte une belle fraicheur. Gras, long et tendre, il est joliment équilibré dans une harmonieuse finesse.
Nez à dominante minérale, qui évolue après quelques années vers des arômes de noisette et de beurre.
Belle robe jaune d'or. Attaque franche en bouche, soutenue par des parfums de vanille.
Couleur or. Au nez, des arômes de fruits frais à chair blanche se mêlent à de subtiles notes boisées de vanille et noisettes grillées. En bouche, le vin est ample mais reste vif et élégant.
Couleur jaune or avec des reflets verts pour les millésimes jeunes. Le nez montre des arômes de fruits frais (pomme, poires fruits de la passion), d’agrumes (citron pamplemousse) et d’épices.
Au vieillissement il se transforme en arômes lactiques et de miel. Le Chardonnay donne à Rully des vins blancs de grande race.
Couleur rouge foncée, intense et brillante. Le nez présente des arômes de petits fruits rouges et noirs. En bouche, c’est un vin charpenté et corsé, aux arômes de fruits mûrs et réglisse de part son élevage en fûts. En vieillissant, sa couleur et ses arômes se transforment et évoluent vers des senteurs plus animales.
Le Bourgogne Pinot Noir est un vin charpenté et corsé, aux arômes de petits fruits. Il peut, certaines années, être un peu tannique. En vieillissant, sa couleur et ses arômes se transforment et évoluent vers des senteurs plus animales.