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Nos conditionnements sont étudiés spécifiquement pour le transport du vin. Si l'aspect de la livraison malgré tout ne vous parait pas convenable, refusez la globalité de la commande et faites notifier des réserves précises sur le bon de transport expliquant le refus. Contactez alors notre service clientèle dans les 48 heures via notre formulaire de contact en précisant votre N° de commande et la nature du litige. Nous prendrons toutes les dispositions nécessaires pour vous réexpédier votre colis à nos frais dans les plus brefs délais.
Notre service logistique veille minutieusement au respect de votre commande. Néanmoins, si nous constations avec vous une erreur, contactez notre service clientèle de suite via notre formulaire de contact. Nous ferons le nécessaire pour vous dédommager entièrement dans les meilleurs délais.
Un mail de confirmation du traitement de votre commande par notre service expédition vous est envoyé le jour même du départ de votre commande.
Si votre colis n'a pas été livré dans les délais prévus lors de l'enregistrement de votre commande, connectez-vous à votre compte Client rubrique “suivi de commande” ou contactez-nous à l'aide du formulaire de contact.
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Vous pouvez consulter vos points de fidélité et continuer de les cumuler en vous connectant avec l'adresse e-mail utilisée sur votre compte client. Si vous n'avez pas renseigné d'adresse e-mail à votre caviste, vous ne pourrez pas récupérer votre compte client sur le site web. Votre cagnotte de points de fidélité est la même qu'en magasin. Cependant, vous ne pouvez transformer vos points en cadeau sur la e-boutique. Rendez-vous dans votre magasin préféré pour obtenir vos gains.
Nous réapprovisionnons régulièrement notre site internet mais certains produits ne sont disponibles qu'en quantités limitées et ne seront donc pas réapprovisionnés. N'hésitez pas à contacter directement votre magasin Vilavigne pour avoir des informations sur les stocks. Il est possible qu'un produit indisponible sur notre site web soit disponible en magasin.
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