Liqueur réalisée à partir des racines de gentiane, plante qui pousse dans les prairies de moyenne montagne. C’est un apéritif qui se consomme pur avec de la glace ou bien mélangé avec du cassis ou du Schweppes par exemple.
Pour le Master Blender’s Reserve 2022, Oliver Chilton s’est inspiré des rhums historiques de la collection Black Tot. Ces rhums riches et gourmands révélaient des notes de banane cuite, de chocolat noir, de milkshake au moka, de miel, de tabac, de cuir, de réglisse et d'épices. Cet assemblage est composé du précédent Master Blender’s Reserve, qui a vieilli en fûts de sherry depuis le Black Tot Day (31 juillet) 2021, ainsi que de rhums de Guyane Britannique, de Jamaïque, de Trinité et de la Barbade. Embouteillée à 54,5%, cette édition limitée complexe est la représentation parfaite des rhums partageant la vie des marins il y a plus d’un demi-siècle.
Jopen Blurred Lines est une New England IPA audacieuse et envoûtante, affichant une robe trouble qui annonce un festival de saveurs exotiques. Dès les premières effluves, elle dévoile un bouquet intense d’agrumes, de fruits de la passion, de pêche, d’ananas et de mangue, transportant instantanément les papilles sous les tropiques.
Sa texture veloutée, obtenue grâce à l’association d’orge, de blé et d’avoine, apporte une rondeur agréable, parfaitement équilibrée par une amertume subtile. Chaque gorgée mêle avec harmonie les notes houblonnées et fruitées, offrant une expérience aussi gourmande que rafraîchissante.
Tout comme la chanson emblématique dont elle s’inspire, cette bière joue sur des contrastes séduisants et une personnalité marquée. Un clin d'œil assumé à l’énergie et à l’insouciance des New England IPA.
Fruit d’une sélection minutieuse et de l’assemblage de rhums qui ont vieilli pendant 12 ans en ex-fûts de Bourbon et en ex-fûts de whisky, le rhum Diplomatico Single Vintage 2007 bénéficie d’un affinage de 12 mois en ex-fût de Xérès Oloroso.Le rhum Diplomatico Single Vintage 2007 offre un profil aromatique aussi complexe qu’unique.Au nez, le café, la vanille et les fruits mûrs emplissent le verre. En bouche, des saveurs de chocolat amer évoluent sur des notes de tabac blond pour une finale qui s’étire sur les fruits rouges.
Alliance subtile entre le goût unique de la Blanche de Namur, des arômes naturels et du jus de framboise, cette bière offre une saveur estivale, légèrement acidulée et peu sucrée, idéale pour un rafraîchissement intense.
Founder’s Reserve, la cuvée iconique de The Irishman, devient The Harvest ! Cet assemblage unique de Single Malt et de Single Pot Still est un véritable héritage de l’agriculture et du whiskey irlandais. The Harvest, en français « la récolte », est un grand moment de célébration dans les campagnes irlandaises. Elle annonce la fin de la saison et surtout la création du fameux whiskey. Tout comme Founder’s Reserve, Irishman The Harvest naît dans le champ. Le nom change, mais le whiskey reste le même ! Son nez s’ouvre sur des notes épicées et de poivre noir. Très vite des arômes de pêches juteuses se révèlent. En bouche, l’attaque est vive sur les épices. Des saveurs de chocolat noir soutenues par un boisé fondu s’étirent pour une finale plutôt gourmande aux arômes de caramel au beurre.